La confrérie de Paco

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Commerce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwindoïn

MessageSujet: Commerce !   Sam 12 Jan - 10:12

(-)

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p@co
The Boss
The Boss

MessageSujet: hello   Lun 14 Jan - 19:58

Je trouve ta proposition interessante c'est toujour mieux que ça reste au saint de la guilde , pluto tout allé revendre a hv . Moi persso pour les membres de la guilde ci j'ai ce quil faut je le donne je c'est que c'est plus pratique pas toujour facil de monté les metier .
Dwindoïn

MessageSujet: Re: Commerce !   Mar 15 Jan - 9:50

(-)

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:13, édité 1 fois
Ellyabel

MessageSujet: Re: Commerce !   Mer 16 Jan - 9:17

Il existe pas mal de patrons cuir dans la région de tanaris (à base de scorpides), à moins de les acheter directement à l'HV.
Dwindoïn

MessageSujet: Re: Commerce !   Mer 16 Jan - 12:09

(-)

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:13, édité 1 fois
Ellyabel

MessageSujet: Re: Commerce !   Mer 16 Jan - 14:06

La pêche !

Le seul métier que je n'ai pas monté au delà de 200 ! une horreur à moins d'avoir du temps à perdre. C'est très utile pour la cuisine mais pas indispensable même si certaines recettes de poissons confèrent des buffs très appréciables.

Si tu souhaites progresser par palier et donc monter tes compétences à 225, tu devrais monter ton personnage au niveau corespondant : 45.
Dwindoïn

MessageSujet: Re: Commerce !   Mer 16 Jan - 22:13

(-)

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:14, édité 1 fois
Ellyabel

MessageSujet: Re: Commerce !   Jeu 17 Jan - 9:11

Ce jeu est d'une très grande richesse et il est très frustrant de ne pouvoir tout essayer, voir , découvrir.
Ces 2 dernières années j'ai opté pour une approche diversifiée à travers plusieurs personnages et l'ensemble des professions. D'autres se sont concentrés sur un seul personnage et visitent le "Temple noir" en ignorant les talents de telle ou telle classe ainsi que les recettes, crafts des autres professions.
Aujourd'hui avec Ellyabel j'aspire à un leveling rapide (level 40 si possible ce soir (plaques et monture)) car cois moi, le jeu ne commence qu'au niveau 70, avant c'est juste une mise en bouche ou une période d'apprentissage.

Tu monteras beaucoup plus rapidement tes professions si tu as de "l'avance" en niveaux (recherche des compos ...) . Tu pourras donc te "soloter" les instances bas levels avec ton chasseur et ainsi désenchanter les objets bleus "liés quand ramassés" pour augmenter ta profession enchantement (pénible à monter celle là). De plus tu devrais gagner beaucoupl plus de PO qu'en restant niveau 39, et tu le sais bien "l'argent est le nerf de la guerre".
Dwindoïn

MessageSujet: Re: Commerce !   Jeu 17 Jan - 11:23

(-)

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:14, édité 1 fois
Ellyabel

MessageSujet: Re: Commerce !   Jeu 17 Jan - 13:32

Je comprends ton altruisme et ayant joué un prêtre sacré très souvent sollicité pour aider avec un retour plutôt décevant (essaye de farmer avec un spé soin puis avec un chasseur ou démo tu vas savourer). Voici mon parcours de guilde :

Mon perso principal a changé 5 fois de guilde entre le niveau 15 et le niveau 70 :
- 15/25 : compagnie du crépuscule : quelques amis IRL à découvrir le jeu et jouer à des rythmes différents et souvent seuls.
- 25/60 : Corps et âmes : des gens sympas avec qui j'ai tout d'abord quêté. Nous jouions au même rythme et avons terminé notre "leveling" ensemble à l'époque et commencé Zul Gurub
- du 60 jusqu'à burning Crusade puis jusqu'au 70 : Nemesis : guilde qui a intégré Corps et âmes pour faire des instances à 20 et 40. Suite à des désaccords avec un officier influent sur les accès à Karazhan, je quitte mes compagnons après 18 mois de collaboration et je rejoins une grosse guilde PVE de mon serveur Haka (ils sont très efficaces et exigeants (trop ce n'est qu'un jeu et j'y reste 2 mois)
- découverte de Karazhan : j'intègre alors les Sbires d'asmodée (j'y retrouve mes vieux amis IRL de la compagnie du crépuscule) et je rencontre des gens très sympa. Outre 3 de mes meilleurs amis, j'ai plaisir à partager des choses avec des "inconnus" via Team Speak.

Je ne suis pas un "oiseau de malheur" mais les choses se précisent (guilde, liste d'amis etc) au niveau 70, une fois le jeu découvert, ponctué de nombreuses rencontres et d'une progression constante. Je souhaite prospérité à notre guilde mais entre le caractère de certains et les attentes d'autres il y aura des départs/arrivées nombreux jusqu'à une stabilisation au niveau 70.

Maintenant pour vous donner une envie de découvrir les fabuleuses instances créées par Blizzard, je vous encourage à visionner ces 2 vidéos ....

http://www.games-tv.org/movies.php?id=21817
http://www.easy-productions.com/index.php?pg=creation&id=34

Bon jeu à tous chers amis et à ce soir !
Dwindoïn

MessageSujet: Re: Commerce !   Dim 20 Jan - 9:18

(-)

Commerce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1