La confrérie de Paco

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les crafteurs de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyabel

MessageSujet: Les crafteurs de la Guilde   Lun 21 Jan - 10:22

Avant que tout ne parte dans tous les sens, je pense intéressant de faire le point sur les crafteurs de la guilde.

Il est très difficile (ou alors couteux à moins d'avoir plusieurs persos de haut niveau) de monter un métier de craft sans songer aux composantes. Ainsi joaillier va de paire avec minage, alchi/herbo, forge minage, dépeuceur/TDC ... sachant que plus ça monte plus les compos sont transversales : un enchanteur requiert les services d'un forgeron pour les différents batons (hallucinant pour les 2 derniers ).

Il est très plaisant de monter une profession de crafts mais il faudra bien un jour désigner certains joueurs comme "crafteur de la guilde". Les compos d'enchantements étant difficile à obtenir, je vous suggère de vous mettre en relation avec Dwidoin pour connaitre ses enchantements, vous procurer les compos à l'HV. Il pourra progresser dans ce beau métier et tout le monde sera content !

PS : Personnellement je vais dépeucer jusqu'aux quêtes de "Nagrand" (région d'Outreterre très riche en cuir granuleux) puis sans doute abandonner ce métier au profit d'enchantement comme je destine Ellyabel au PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Dwindoïn

MessageSujet: Re: Les crafteurs de la Guilde   Lun 21 Jan - 10:39

(-)
Revenir en haut Aller en bas

Les crafteurs de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1