Nombre de messages: 4 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Le Monastère Jeu 29 Nov - 15:16
Bonjour,
J'aimerai faire l'instance du Monastère dans la courant de la semaine, si certaines personnes sont intéressées laissez un commentaire ou quoi et un arrangement sera prit avec Evalline.
Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: France (Hurlevent) Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Le Monastère Jeu 29 Nov - 20:45
moi je suis parten pour venir vous donné un coup de main ya pas de souci il me reste plus ca s'aoir si il ya des motivé dans la guilde fait moi signe quand c'est op !!
Nombre de messages: 4 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: Le Monastère Ven 30 Nov - 19:42
Cher Kakaro,
J'ai bien reçu ta réponse mais à mon avis je serai opérationel samedi ou dimanche. Si cela t'intéresse tjs j'attends une réponse avec ta préférence quand au jour et tes heures de disponibilités.
Nombre de messages: 23 Localisation: Zul Gurub Date d'inscription: 07/01/2008
Sujet: Re: Le Monastère Mer 16 Jan - 9:21
Hello !
Y a t'il du monde partant pour une visite "approfondie" du monastère ce soir ? (bibli, armurerie et cathédrale). Ce serait sympa de faire ça en guilde sous Team Speak ...
Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: France (Hurlevent) Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: Le Monastère Ven 18 Jan - 6:20
Salut Moi je suis partend pour vous donné un coup de main ya deja un heal comme ça ; ) il ne reste plus ca s'avoir quand esque vous voulé y allé faite moi signe a biento !